Covid19

Ouverture second confinement débuté le 29 octobre

Conformément aux autorisations gouvernementales, je vous informe que le cabinet reste ouvert du lundi au samedi sur rendez-vous (dans le respect intégral des gestes barrières). Un justificatif de soins vous sera remis systématiquement à l’issue de la séance.

L’épidémie de coronavirus étant toujours présente, quelques règles seront à respecter impérativement afin que les séances puissent se dérouler dans les meilleures conditions en limitant au maximum le risque de propagation du virus :


Règles appliquées par moi même :

– Pas de poignée de main.

– Je porterai systématiquement un masque et des lunettes de protection.

– Le cabinet sera aéré entre chaque patient.

– La table et différents éléments seront désinfectés systématiquement entre chaque consultation.


Règles à suivre par vous-même :

– Habituellement, il est rare que mes clients se croisent car je prévois du temps entre chaque séance. Cela va perdurer. Je vous demande de patienter dans votre véhicule et vous ferai signe dès que je serai disponible.

– Une personne à la fois, sauf accompagnement d’un mineur.

– Port du masque obligatoire.

– Désinfection systématique des mains au gel hydroalcoolique (gracieusement à votre disposition dans le cabinet). 

– Si vous-même, ou votre enfant a une toux, une fatigue anormale ou un peu de fièvre… appelez-moi pour reporter le rendez-vous.

Frédéric Lépinay : 06 50 79 67 31

Nb : le déconfinement progressif prévoit des ajustements par le gouvernement en fonction de l’épidémie. En conséquence, il se peut qu’un rendez-vous pris puisse ou doive être décalé. Pas d’inquiétude, cela est prévu.

N’hésitez pas à me faire part de toute demande particulière